Encore du travail sur la planche!

La négociation aura duré 26 mois… Des semaines entières de travail acharné de la part de vos représentantes à la table des négociations, Mesdames Bertolette Demosthene et Carole Morin et des négociateurs de la CSD, Messieurs Denis Vigneault et Pierre-Louis Fortin-Legris. Soulignons aussi l’implication des membres de votre Bureau syndical, la solidarité des familles d’accueil membres de l’ADREQ(CSD)-Montréal et la ténacité de toutes et tous!

Depuis 2009, il aura fallu ne pas lâcher et s’accrocher résolument à notre objectif, soit celui d’assurer des conditions de travail décentes aux ressources qui prennent soin des enfants en difficulté.  Mission accomplie!

Et maintenant?

L’application de  notre première entente collecte implique de multiples tâches à différents niveaux: transmission de l’information, formation de plusieurs comités (CSST, règlement de griefs, etc.), mise en place d’une Coopérative de services répit,etc.) Bref, il s’agit de rendre vivante notre première entente collective et faire en sorte que chacun d’entre nous puisse se l’approprier, la comprendre et y avoir recours lorsque requis!

Pour ce faire, votre implication s’avère plus que nécessaire. À  lui seul, votre Bureau syndical ne pourra suffire à la tâche. Ceux et celles d’entre vous désireux(ses) de s’impliquer, en fonction de vos disponibilités, sont invité(e)s à contacter l’Association. Un travail passionnant vous attend, selon vos compétences respectives. Et nous connaissons toute la richesse de celles-ci!

Contactez-nous dès maintenant au 514 354-5151

 

Tags: